CAP RESEAUX – Conseil en Stratégie Digitale – Community Manager – E Réputation

WEBMARKETING

Comment définir et mettre en oeuvre votre stratégie Webmarketing ?

Si la plupart des entreprises ont compris l’intérêt d’être présentes sur internet et les réseaux sociaux, Seules 4,2% des entreprises françaises utilisent les réseaux sociaux pour leur promotion. Pourtant, les outils du webmarketing permettent d’atteindre de bons objectifs de retour sur investissements (ROI).

Vous avez assuré votre visibilité sur internet et les réseaux sociaux avec la création d’un site internet bien référencé, d’un blog, et de profils professionnels et ainsi façonné votre empreinte numérique sur les réseaux. Reste à mettre en place la meilleure stratégie webmarketing en définissant un plan d’actions et en utilisant les bons outils.

Quelle stratégie webmarketing adopter pour quels objectifs à atteindre ?

Le webmarketing s’adapte aux besoins de l’entreprise et de son public cible en fonction des objectifs à atteindre :

LES OUTILS DU WEBMARKETING

  • Le référencement SEO
  • L’insertion de mots clefs et les campagnes Google Adwords
  • Le Community Management
  • L’e-mailing
  • L’affiliation

LES OBJECTIFS A ATTEINDRE

  • Une meilleure visibilité
  • L’accroissement de trafic
  • Un bon positionnement dans les résultats de recherche
  • L’acquisition d’une nouvelle clientèle et sa fidélisation
  • Une augmentation du chiffre d’affaires

———-

CONTACTEZ-NOUS !

CAP RESEAUX STRATEGIE DIGITALE

« Externalisez votre stratégie digitale »

Capreseaux@capreseaux.fr

Nous suivre sur les réseaux sociaux :

       

Suivre @CapReseaux

%d blogueurs aiment cette page :